Amag, partenaire commercial de Microlino

Création de Noviv Mobility AG

Amag, partenaire commercial de Microlino

20 juillet 2022 agvs-upsa.ch – Noviv Mobility AG, société créée en juillet par le groupe Amag, deviendra le partenaire commercial exclusif de Microlino à partir de la fin du mois de septembre 2022.
 
micro_artikel_3.jpgSource: Amag

pd/jas. Près de 500 kilogrammes, des dimensions d’à peine 2,50 m par 1,50 m, deux places assises, un coffre de 230 litres, telle est «la» contribution suisse à quatre roues à la question de la micromobilité que de nombreux fans attendent depuis longtemps. Wim, Oliver et Merlin Ouboter, les trois membres de la famille suisse à l’origine du célèbre microscooter, ont en effet dévoilé la première vision de leur Microlino dès 2016 au Salon de l’Automobile de Genève. Le scooter électrique débarquera désormais aussi sur les routes et il n’aura plus de secrets pour les concessionnaires et les centres d’après-vente à partir du 30 septembre 2022.

mirco-artikel_1.jpgOliver et Merlin Ouboter (à gauche) confient la distribution du Microlino à Noviv Mobility AG, qui fait partie du groupe Amag depuis juillet, et à Thierry Juilland (Director Future Retail Strategy, Amag Retail). Source : Amag

Les véhicules électriques légers (LEV) seront dans un premier temps disponibles dans trois garages Amag (Dübendorf, Genève et Berne) pour des essais routiers. La société Noviv Mobility AG, que le groupe Amag vient de fonder, se chargera toutefois également des livraisons aux clients ainsi que de la maintenance et de la réparation. Mathias Gabler, Managing Director d’AMAG Automobiles et Moteurs SA, a déclaré: «La commercialisation du Microlino complète magnifiquement notre portefeuille de marques actuel, grâce auquel nous tenons à satisfaire les futurs besoins de nos clients.»

Amag a créé Noviv Mobility AG afin de répondre aux nouvelles réalités du marché, qui exigent des services de vente au détail et de mobilité sous différentes formes. Cette filiale ne vend cependant pas des Microlino de manière autonome. Elle joue en effet le rôle d’intermédiaire et propose d’autres prestations telles que des expositions, des essais routiers, des livraisons de véhicules et des services. Microlino vendra directement ses scooters aux clients finaux sur Internet. Merlin Ouboter, co-fondateur de Microlino: «Nous sommes ravis d’avoir trouvé, avec le groupe Amag, un partenaire qui soutient pleinement notre vision d’une mobilité peu encombrante et qui nous permet d’offrir à nos clients un service haut de gamme s’étendant de la vente à l’après-vente.»

mirco-artikel_2.jpg
Source: Amag
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

11 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires