Réseautage
Le camp marketing pour garages sera présent à l’Auto Zürich
17 octobre 2019 upsa-agvs.ch – L’Auto Zürich Car Show, c’est bien plus qu’admirer les derniers bolides. Au camp marketing pour garages, les participants apprendront tout sur les start-up, les innovations et les tendances du secteur automobile. Ceux qui le souhaitent auront également la possibilité de participer en exclusivité à la cérémonie d’ouverture VIP du salon.
pd./cst. Les visiteuses et visiteurs pourront découvrir 40 premières suisses à l’Auto Zürich Car Show, qui se tiendra du 31 octobre au 3 novembre au Hallenstadion. En outre, les véhicules de collection feront pour la première fois partie du plus grand salon automobile de Suisse alémanique grâce au nouveau module «Auto Zürich Classic».
Mais ce n’est de loin pas tout: les personnes intéressées pourront participer au camp marketing pour garages le mercredi 30 octobre, afin de s’informer sur les nouveautés du vaste domaine de la numérisation. Les start-up, les innovations et les tendances seront les thèmes centraux. À cette occasion, les organisateurs Christian Panzeri et Beat Jenny, de Trepos AG, ont invité sur scène les dirigeants de six start-up du secteur automobile: Matthias Gerber (Carhelper), Anthony Cliquot (AutoDrop), Tilo Schroiff (Ryd Suisse), Rutger Verhoef (Gowago), Olivier Kofler (Carvolution) et Fernando Verboonen (Curio Invest).
Les six intervenants se pencheront sur l’avenir et examineront les nouvelles évolutions dans les domaines des abonnements automobiles, du full service leasing, de la commercialisation des véhicules importés et des opportunités sur le marché de l’après-vente. Ils discuteront également des nouveaux acteurs qui introduisent des modèles de distribution innovants dans le secteur. Après le camp, ceux qui le souhaitent pourront assister à la cérémonie d’ouverture VIP de l’Auto Zürich 2019, dont l’accès a été rendu possible grâce à la coopération avec Karl Bieri, président de l’Auto Zürich.
Le camp se consacre aux tendances et au réseautage actif dans le secteur automobile depuis 2017. Il s’adresse aux vendeuses et vendeurs, aux responsables de flottes, aux fabricants, aux directrices et directeurs, aux responsables marketing et des ventes, ainsi qu’aux collaboratrices et collaborateurs des entreprises proches de la branche. Le nombre de participants au camp marketing pour garages de l’édition 2019 de l’Auto Zürich est limité à 150 personnes.
Inscription et informations supplémentaires disponibles ici.
pd./cst. Les visiteuses et visiteurs pourront découvrir 40 premières suisses à l’Auto Zürich Car Show, qui se tiendra du 31 octobre au 3 novembre au Hallenstadion. En outre, les véhicules de collection feront pour la première fois partie du plus grand salon automobile de Suisse alémanique grâce au nouveau module «Auto Zürich Classic».
Mais ce n’est de loin pas tout: les personnes intéressées pourront participer au camp marketing pour garages le mercredi 30 octobre, afin de s’informer sur les nouveautés du vaste domaine de la numérisation. Les start-up, les innovations et les tendances seront les thèmes centraux. À cette occasion, les organisateurs Christian Panzeri et Beat Jenny, de Trepos AG, ont invité sur scène les dirigeants de six start-up du secteur automobile: Matthias Gerber (Carhelper), Anthony Cliquot (AutoDrop), Tilo Schroiff (Ryd Suisse), Rutger Verhoef (Gowago), Olivier Kofler (Carvolution) et Fernando Verboonen (Curio Invest).
Les six intervenants se pencheront sur l’avenir et examineront les nouvelles évolutions dans les domaines des abonnements automobiles, du full service leasing, de la commercialisation des véhicules importés et des opportunités sur le marché de l’après-vente. Ils discuteront également des nouveaux acteurs qui introduisent des modèles de distribution innovants dans le secteur. Après le camp, ceux qui le souhaitent pourront assister à la cérémonie d’ouverture VIP de l’Auto Zürich 2019, dont l’accès a été rendu possible grâce à la coopération avec Karl Bieri, président de l’Auto Zürich.
Le camp se consacre aux tendances et au réseautage actif dans le secteur automobile depuis 2017. Il s’adresse aux vendeuses et vendeurs, aux responsables de flottes, aux fabricants, aux directrices et directeurs, aux responsables marketing et des ventes, ainsi qu’aux collaboratrices et collaborateurs des entreprises proches de la branche. Le nombre de participants au camp marketing pour garages de l’édition 2019 de l’Auto Zürich est limité à 150 personnes.
Inscription et informations supplémentaires disponibles ici.
Ajouter un commentaire
Commentaires